Press "Enter" to skip to content

ACM lance les pips fractionnés

Ci dessous, le dernier communiqué de presse du broker ACM:

ACM, le leader du trading de devises en ligne annonce simultanément une baisse des spreads offerts et le lancement de prix avec pips fractionnés.

« ACM s’efforce continuellement d’offrir à ses clients la meilleure exécution et les prix les plus serrés du marché » déclare Nick Bang, Directeur d’ACM. Il ajoute : « Dès maintenant nous proposons des prix avec pips fractionnés sur toutes les paires de devises que nous offrons, donnant ainsi aux traders la possibilité de traiter sur les prix les plus ajustés».

Avec la mise en place des pips fractionnés, ACM propose désormais des spreads dès 0.5 pip pour l’EURGBP, dès 1.8 pips pour l’EURUSD et l’USDJPY et dès 2.8 pips pour le GBPUSD et l’USDCHF.

A la question  « comment ACM améliore les conditions de trading pour ses clients ? »  M. Bang répond : « Les pips fractionnés sont le résultat de nos efforts constants pour obtenir les meilleurs prix de la part de nos fournisseurs de liquidité, et nous avons décidé d’en faire profiter  nos clients. »

Avec une récente augmentation de son capital à 20 millions, ACM est le broker de devise en ligne suisse le mieux capitalisé. Depuis sa création, ACM s’est développé de façon continue et a aujourd’hui des bureaux à Genève, New York, Dubaï et Montevideo.

ACM offre à ses clients un accès rapide, performant et sécurisé à quatre différentes plateformes de trading ainsi que des conditions d’exécution exceptionnelles.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *