Press "Enter" to skip to content

Augmentation du capital d’ACM

Les actionnaires d’ACM, leader suisse du négoce de devises en ligne, ont décidé lors de leur dernière assemblée générale d’une nouvelle augmentation du capital de la société.

L’apport, qui se monte à 10 millions de CHF et porte le capital d’ACM à 30 millions de CHF, est entièrement financé par les actionnaires existants et fait d’ACM le négociant en devises le plus capitalisé de Suisse.

Dans le cadre de l’obtention de la licence bancaire suisse par la société genevoise, cette augmentation constitue sans aucun doute un gage important d’indépendance, de solidité et de pérennité.

« Cette augmentation garantit définitivement notre indépendance et nous permettra de consacrer encore plus de moyens à l’élargissement de notre offre ainsi qu’à la conquête de nouveaux marchés » déclare Lloyd la Marca, CEO et cofondateur d’ACM.

Depuis sa création, ACM s’est développé de façon continue et a aujourd’hui des bureaux à Genève, Zürich, New York, Dubaï et Montevideo. ACM offre à ses clients, privés ou institutionnels un accès rapide, performant et sécurisé à cinq différentes plateformes de trading ainsi que des conditions d’exécution exceptionnelles.
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *