Press "Enter" to skip to content

AvaFX annonce l’ouverture d’un bureau à Milan

Le courtier en ligne AvaFX poursuit sa stratégie d’expansion européenne en ouvrant un bureau à Milan afin de mieux adapter ses services au marché italien. A l’instar des traders français, les traders italiens vont pouvoir bénéficier d’une offre personnalisée et dédiée au marché local.
L’objectif de cette ouverture est aussi de nouer davantage de partenariats en Italie. Gabriele Manasse, le nouveau directeur de l’établissement note que « la mise en place de notre bureau à Milan va permettre d’offrir des services personnalisés à la clientèle italienne. Notre objectif est de fournir la meilleure expérience de trading par la création de ce point de contact avec nos traders ».

AvaFX a ouvert au cours des dernières années plusieurs bureaux, notamment à Paris et à Tokyo. Au niveau européen, le broker est régulée par les autorités financières irlandaise pour les CFD et le trading sur les monnaies. Depuis son lancement en 2006, AvaFX a réussi à asseoir sa marque sur le marché très concurrentiel du Forex en proposant notamment de très nombreux bonus à ses nouveaux clients (A découvrir en cliquant ICI).

Lisez ou relisez l’interview de Florent Le Manach, dirigeant de l’antenne parisienne d’AvaFX.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *