Press "Enter" to skip to content

Conférence sur la “guerre des monnaies” organisée par FXCM le 12 avril

La “guerre des monnaies” est revenue sur le devant de la scène au début de l’année à cause de la politique monétaire mise en oeuvre par le Japon pour affaiblir le yen face à ses principales contreparties et de commentaires en France concernant la sur-évaluation ressentie de l’euro.

Le sujet est donc parfaitement d’actualité, et c’est ce thème qu’a décidé d’aborder FXCM pour sa première grande conférence de l’année 2013.

Organisée au Palais Brongniart à Paris le 12 avril prochain, cette conférence ouverte à tous les traders particuliers se déroulera de 9h00 à 17h30.

Elle permettra de faire le point avec cinq spécialistes, dont l’équipe de recherche de FXCM, sur l’évolution du marché des changes et l’impact des politiques monétaires actuelles sur le comportement des devises.

Parmi les intervenants de cette journée, on retrouvera notamment Olivier Delamarche, gérant associé chez Platinium Gestion, qui reviendra, en autres, sur les derniers développements économiques et fondamentaux, tandis que le trader professionnel Stéphane Ceaux-Dutheil révèlera son schéma tactique d’intervention sur le Scalping.

L’organisation de cette conférence est particulièrement bien réalisée puisque les participants se verront offrir à 9h00 un petit déjeuner et pourront profiter de 12h00 à 13h30 d’un buffet offert sur place qui leur permettra d’échanger également en tête à tête avec les intervenants du jour.

Pour consulter le programme complet de la conférence ou s’inscrire gratuitement, il suffit de cliquer ici puis sur l’onglet “Visiter le site de FXCM”.
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *