Press "Enter" to skip to content

Décrochez votre place pour participer aux côtés de 16 traders pros aux “fameux” DUELS de TRADING!

A l’occasion du Salon du Trading des 20 et 21 septembre, en plus des nombreuses conférences organisées, des débats entre experts et des écoles de traders pour former les débutants, vous pouvez décrocher votre place pour participer aux côtés de 16 traders pros aux “fameux” DUELS de TRADING!

Les DUELS de TRADING sont une compétition organisée le vendredi 20 septembre, uniquement sur les marchés régulés. Les traders pros s’affrontent à partir de leur propre compte approvisionné de 50.000 euros en public au cours de quatre rounds d’1H30, avec élimination au fur à mesure, afin qu’il n’en reste plus qu’un!

Et si c’était vous?

Pour tenter votre chance face aux meilleurs des meilleurs, tentez de décrocher votre place lors du grand concours de trading sur compte virtuel, “TRADERS SELECTION“, organisé du lundi 2 au vendredi 13 septembre 2013.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Quelles sont les règles de la compétition?

Pendant la période de sélection de dix jours, seule votre meilleure performance sera prise en compte. L’heureux gagnant bénéficiera alors d’un compte de 50.000 euros, d’un montant identique à celui des traders pros qu’il affrontera, sponsorisé par le courtier en ligne WH SelfInvest afin de participer, en réel, aux DUELS de TRADING.

Lors de la compétition DUELS de TRADING, les pertes seront limitées à 1.000 euros et supportées par WH SelfInvest, tandis que les gains nets seront empochés par le candidat et transférés directement sur son compte bancaire. Et, qui sait, si vous êtes suffisamment armé, peut-être serez-vous le talentueux gagnant de l’édition de septembre 2013 des DUELS de Trading!

 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *