Press "Enter" to skip to content

Deux célèbres pros de la finance aux Duels de Trading de septembre!

Le seul rendez-vous en France où des traders s’affrontent dans une compétition avec leurs propres capitaux et prennent ce risque en public aura lieu d’ici moins de deux mois!

Les Duels de Trading, organisés dans le cadre du Salon du Trading les 20 et 21 septembre 2013 à Paris, vont réunir certains des traders internationaux parmi les plus connus et de nombreux Français évidemment.

On retrouvera notamment deux figures incontournables du trading en France: Thami Kabbaj, vainqueur du Trophée de l’Analyse Technique en mars dernier, et qu’il n’est plus nécessaire de présenter ainsi que Jean-Louis Cussac, président de la société Perceval Finance Conseil, trader pour compte propre et qui intervient régulièrement sur BFM Business.

Mais ce n’est pas tout puisque d’autres traders vont se joindre à eux; leurs noms seront révélés dans les prochaines semaines sur FOREX.FR!

Dans le cadre de cette épreuve, un dispositif spécial est également mis en place afin de permettre aux visiteurs du Salon de se confronter aux professionnels à partir de leurs smartphones avec la même somme de départ, soit 50 000 euros, mais à la différence près qu’ils interviendront sur le marché avec un compte de démonstration, donc de l’argent fictif.

C’est une expérience unique pour pouvoir, sans risque, à l’inverse des compétiteurs professionnels, tester sa stratégie, le tout dans une atmosphère bonne enfant.

Dans les prochaines semaines, plus d’informations vous seront communiquées sur le déroulement exact de la compétition. Entre-temps, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site officiel du Salon du Trading afin de réserver votre place gratuitement!
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *