Press "Enter" to skip to content

DUELS DE TRADING 2013: Rob Hoffman de nouveau vainqueur!

Pour la deuxième année consécutive, le trader américain Rob Hoffman a remporté les DUELS DE TRADING, compétition organisée la semaine dernière au Salon du Trading à Paris par André Malpel et Valérie Cornélius.

En 2013, la finale avait vu l’affrontement entre Rob Hoffman et l’Italien Davide Biocchi, le premier terminant avec un capital de 53 068 euros et un P&L positif de +500.

A l’occasion de cette édition, le dernier round a opposé l’Américain, qui exerce ses talents de trader depuis l’Illinois et a déjà un beau palmarès derrière lui, à Tarek Elmarhri, gérant de Krechendo Trading Paris et ancien de l’Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées. Ce dernier, qui faisait sa première apparition aux DUELS DE TRADING, s’est illustré face à ses confrères et devant le public en scalpant avec son carnet d’ordre.

Cette année, les DUELS DE TRADING ont réuni 13 traders dont certains des meilleurs internationaux avec, une nouveauté, la venue également d’un trader particulier, Adam Proelium (pseudonyme), qui a été sélectionné les jours précédents lors d’une compétition ouverte à tous sur la plateforme WH SelfInvest.

Les DUELS DE TRADING vont évidemment se poursuivre l’an prochain, Rob Hoffman mettra de nouveau son titre en jeu!

N’oubliez pas non plus que, grâce à un dispositif particulier, les visiteurs du Salon ont à chaque édition la possibilité de se confronter aux traders professionnels, dans les mêmes conditions de marché et avec le même capital, à la différence près que les particuliers le font en démo tandis que les pros interviennent en réel.

Rendez-vous pour l’édition 2014 à Paris!
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *