Press "Enter" to skip to content

Etoro récompensé pour l’application CopyTrader

Le courtier en ligne Etoro a été récompensé au Finovate Europe pour son application CopyTrader qui permet aux utilisateurs de suivre et de copier les trades des meilleurs experts du marché des changes en l’espace de seulement un clic.

Finovate Europe est un salon de l’innovation qui a réuni au total plus de 35 entreprises venus du Vieux-Continent mais aussi d’Asie et d’Amérique du Nord afin de faire la démonstration des dernières technologies en terme de money management, de paiement en ligne ou bien de services bancaires en ligne.

Suite à un vote, Etoro fut l’une des quatre entreprises récompensées. Le PDG du groupe, Johnatan Assia s’est félicité publiquement de ce succès. Avec CopyTrader, Etoro facile encore plus l’accès au trading sur le Forex. Depuis plusieurs années, de nettes améliorations sont apparues. Connu pour être un broker proposant une plateforme de trading très simple d’utilisation, Etoro a mis en place l’été dernier son propre réseau social, l’OpenBook, qui a recours à l’application CopyTrader.

Avec CopyTrader, Etoro poursuit son objectif de mettre le trading à la portée de tous. Le fonctionnement de cette nouvelle application est très simple. En fait, les utilisateurs, principalement des novices, peuvent copier librement les trades de leurs experts préférés qu’ils choisissent en fonction de leurs performances et des niveaux de risques pris. Lorsque les positions des experts copiés sont fermées, celles de l’utilisateur le sont également, automatiquement.

Avec cette nouvelle application, Etoro ambitionne clairement de concurrencer sur son propre terrain Zulutrade.

Pour tester gratuitement l’application CopyTrader, veuillez cliquer ICI.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *