Press "Enter" to skip to content

EVENEMENT : Le Salon de l’Analyse Technique et des Prévisions Boursières

15ème Edition du Salon de l’Analyse Technique…et des Prévisions Boursières. En effet, cette année, le SalonAT, comme l’appellent les habitués, a décidé de laisser la part belle aux prévisions financières. Répondant à la demande générale.

Près de 50% des conférences et débats organisés les 28 et 29 mars prochains auront pour cadre les prévisions. Analyse fondamentale et analyse technique seront tour à tour mis en avant. Comme nous l’expliquons régulièrement à nos lecteurs, les deux approches ne sont pas contradictoires, mais au contraire complémentaire.

Qui mieux que le célèbre trader Thami Kabbaj pour confirmer nos dires. Ce dernier sera l’un des invités VIP de ce Salon. Il est notamment connu pour les nombreux ouvrages qu’il a écrit afin d’aborder les marchés financiers et est le fondateur de l’école TKLTrading.com. Une école pour traders particuliers parmi les mieux renommées en France.

Vous retrouverez aussi à cette occasion les brokers habituels qui font à chaque fois le déplacement, avec l’équipe de DailyFX du courtier FXCM qui sera toujours aussi offensive pour faire valoir ses prévisions et analyses de marché. On attend également d’autres courtiers dont peut-être la banque d’investissement danoise Saxo Banque (filiale française). Une banque qui a largement fait ses preuves dans la gestion de fortune.

Autre surprise de ce salon, la place faite aux devises virtuelles. En l’occurrence, vous l’aurez tous compris, le Bitcoin. Plusieurs conférences vont vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de cette monnaie digitale et d’apprendre à trader cet actif uniquement en se basant sur l’analyse technique. Dans ce cas bien précis, l’analyse fondamentale n’a en effet aucune utilité.

D’autres surprises vous attendent évidemment !

Notre équipe vous tiendra informé dans les prochaines semaines.

Déjà, pensez à réserver gratuitement votre place en allant sur le site officiel du Salon de l’Analyse Technique.
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *