Press "Enter" to skip to content

FXCM Mena, leader du trading dans le Maghreb

Leader du trading en ligne pour les investisseurs du Maghreb et du Moyen Orient, FXCM Mena est la filiale dans les pays arabes du géant américain FXCM, régulé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et à Hong Kong. FXCM est également présent depuis plusieurs années en France, via ses bureaux parisiens (accédez ici à la revue du broker).
Depuis 2009, FXCM Mena propose ses services aux investisseurs des pays arabes depuis son siège libanais. Offrant tous les avantages de FXCM, la filiale arabe a notamment permis un véritable essor du trading Forex au Moyen Orient et est le principal sponsor d’évènements dédiés au trading tous les ans. Acteur majeur dans le paysage internet des pays arabes, FXCM Mena est incontestablement le meilleur broker en ligne pour les investisseurs des pays arabes qui peuvent bénéficier d’un accompagnement en temps réel en anglais mais aussi en arabe.

Les principaux avantages de FXCM Mena:

– Réglementé par la Banque du Liban qui possède l’une des meilleures réglementations financières du monde arabe
– Plateformes et service clientèle en arabe et en anglais
– Supporte la plateforme Mt4
– Compte de démonstration de 50 000 euros
– Possibilité d’exécution des trades par téléphone
– Exécution no-dealing desk qui évite les conflits d’intérêt entre le broker et ses clients et garantit à ces derniers les meilleurs prix possibles
– Sans commission

Inconvénient:

– Compte réel à partir de 2000 euros

Pour les investisseurs français, FXCM propose les mêmes avantages avec, pour simple différence, un service clientèle en français et l’autorisation de proposer des services financiers en France. Pour ouvrir un compte de démonstration ou un compte réel avec FXCM, cliquez ici.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *