Press "Enter" to skip to content

Le trading social chez TrioMarkets

TrioMarkets est un broker STP exerçant son activité sous régulation de la CySEC. Il propose à ses clients des services et produits de trading de haute qualité ainsi qu’une plateforme dédiée au trading social forex. Nous vous la présentons dans cet article.

Le trading social est devenu au fil du temps incontournable sur les marchés. Il donne les moyens aux traders de profiter des compétences des autres traders et d’en retirer l’enseignement nécessaire pour investir judicieusement et rapidement sur les marchés. Cette production collective permet, généralement, d’atteindre un niveau supérieur en trading.

Pour profiter de cette tendance, TrioMarkets développe sans cesse de nouveaux outils. Vous avez, ainsi, la possibilité de constituer un réseau social de trading, un réseau adapté à votre niveau d’expérience et à vos besoins. Pour cela, le broker fournit des actualités en direct sur l’activité de trading, afin de savoir sur quels actifs vos confrères investissent et comment ils le font. Il vous permet de suivre les transactions qui vous intéressent et d’apprendre, ainsi, au contact de traders professionnels. Il vous offre, enfin, la possibilité de copier une transaction qui reflète votre stratégie en particulier. Cette fonctionnalité est intégrée directement sur la plateforme de trading Mt4.


Pour les traders débutants, le trading social permet donc de dresser une liste d’investisseurs appréciés et de copier leurs transactions et leurs stratégies. Il offre la possibilité de suivre les performances de n’importe quel trader suivi et d’interagir aussi avec d’autres opérateurs. Il offre, enfin, la possibilité de jauger le sentiment des investisseurs et d’avoir une idée de la direction que prendra le marché.

Pour les traders plus expérimentés, le trading social donne la possibilité d’inciter les membres intéressés par leurs compétences et leurs transactions et de découvrir comment les traders encore plus expérimentés investissent et sur quels actifs ils tradent.

Vous l’aurez compris, le trading social permet d’améliorer ses compétences de trading en utilisant, en quelque sorte, celles des autres. Nous vous conseillons donc vivement de vous rapprocher de la communauté, si vous avez choisi TrioMarkets comme broker.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *