Press "Enter" to skip to content

Le vainqueur des Duels de Trading vous livre ses secrets pour gagner en bourse

A l’occasion du Salon de l’Analyse Technique et Graphique, vous aurez la possibilité d’apprendre quelques astuces pour gagner sur les marchés financiers grâce à Rob Hoffman, vainqueur des Duels de Trading organisés à Paris en septembre dernier.

Tout comme John Person, qui est la venue la plus attendue de cette nouvelle édition, Rob Hoffman exerce ses talents de trader depuis Chicago (Illinois) et viendra spécialement en France pour le Salon. Il partage ses connaissance via son site en anglais Becomeabettertrader.com.

Lors de son dernier passage à Paris, il s’était particulièrement fait remarquer auprès des visiteurs du Salon du Trading pour son excellente performance face à l’Italien Davide Biocchi lors du dernier tour de la finale opposant certains des plus grands traders internationaux. L’Américain avait battu son confrère en terminant avec un capital de 53 068 euros et un P&L positif de +500. Il est ainsi reparti aux Etats-Unis avec la somme de 3068 euros!

Ce n’est pas la seule récompense qu’il a eu ces derniers mois puisqu’il a aussi reçu récemment le Prix du New York Traders Expo Challenge.

Pendant les deux jours que dureront le Salon, aux Champs Elysées, Rob Hoffman viendra exposer ses théories qui lui ont permis de s’imposer à l’occasion d’une conférence en deux parties qui se tiendra d’abord le 22 mars à 18h30 puis le 23 mars à 17h30. La conférence durera au total deux heures et sera très didactique, permettant un réel échange entre le trader et les spectateurs.

Comme c’est le cas pour toutes les conférences organisées par le Salon, l’accent est étroitement mis sur l’interactivité afin que les visiteurs puissent apprendre au maximum, discuter et faire partager des points de vue.

L’inscription à la conférence de Rob Hoffman est gratuite et peut se faire directement sur le site officiel du Salon.

En tant que partenaire, l’équipe de Forex.fr est disponible pour toute précision.
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *