Press "Enter" to skip to content

Les outils de trading du broker GKFX

GKFX est un courtier réglementé proposant des services de trading de grande qualité. Il est implanté dans 23 pays ce qui lui permet de jouer un rôle majeur sur les marchés financiers mondiaux. Afin de satisfaire au mieux ses clients, il met à leur disposition différents outils de trading. Nous vous les présentons dans cet article.

Market Insight
Le Market Insight est un outil permettant de rester informé des dernières nouvelles du marché.

Calendrier économique
Le calendrier économique répertorie tous les évènements économiques majeurs des différents pays. Chaque jour vous y trouverez le programme des publications de la journée avec leur degré d’importance.

Tradeworks
Tradeworks est un outil permettant d’automatiser ses trades et d’ainsi améliorer ses profits.

Calculatrices
Les différentes calculatrices proposées par GKFX aident les traders à être conscients de leurs fonds et à calculer rapidement leurs positions.


Autochartist

Autochartist est un plug-in qui fournit une large gamme d’outils d’analyse technique : alertes automatiques, rapports, niveaux clés, formation, etc.

Trading central
Trading central est un fournisseur de recherche en investissement en temps réel qui se base sur l’analyse technique d’un consortium de banques d’investissement et gestionnaires d’actifs.

VPS
Un VPS ou Virtual Private Server est un espace privé et réservé sur un serveur. Vous avez la possibilité d’en avoir un chez GKFX.

Mt4 Booster
Mt4 Booster est un package de 9 applications permettant d’améliorer les performances initiales de la plateforme la plus populaire du monde.

Comme vous pouvez le constater, GKFX propose de nombreux outils pour négocier sur les marchés financiers. N’hésitez pas à vous renseigner sur lui si vous êtes en quête d’un broker, il se pourrait qu’il satisfasse tous vos besoins.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *