Press "Enter" to skip to content

Les plateformes de trading d’eToro

Cela fait maintenant presque dix ans qu’eToro opère sur les marchés financiers. Le broker est même devenu, au fil des années, un leader en matière de trading social. Il offre des services d’investissement à plus de quatre millions de traders répartis dans plus de 200 pays dans le monde. Il dispose pour cela de plusieurs plateformes de trading, nous vous les présentons dans cet article.

eToro met un point d’honneur à offrir la meilleure expérience de trading financier à ses clients c’est pourquoi il propose à ces derniers trois moyens différents pour négocier :

WebTrader eToro : Il s’agit d’une plateforme de trading web claire, flexible et agréable. Elle dispose d’outils variés et d’options de trading communautaire.

OpenBook eToro : Il s’agit du réseau social de trading le plus populaire au monde. Il vous permet de voir, suivre et copier gratuitement les opérations réalisées par les traders de votre choix dans l’OpenBook.


Mobile Trader eToro :
Il s’agit de la plateforme mobile permettant d’accéder aux marchés financiers simplement avec son smartphone (iPhone, iPad, Blackberry, etc.).

Avec ces trois plateformes, eToro montre à quel point il est dévoué à ses clients. Offrir le meilleur est une devise chez le broker. Si vous cherchez actuellement un broker, n’hésitez pas à vous renseigner sur eToro, il pourrait parfaitement combler vos attentes.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *