Press "Enter" to skip to content

L’idée trade du jour: vendre le Kiwi!

Le marché des changes est beaucoup moins léthargique cette semaine que la précédente et les opportunités de trading sur les devises se multiplient. En est-il ainsi de la paire NZD/USD, communément appelé Kiwi par les cambistes, qui semble décidée à suivre une tendance baissière.

Graphiquement, la paire expérimente un nouveau retracement qui conduit le Kiwi à évoluer sous une ligne de tendance baissière. Le retracement a lieu au niveau de la résistance psychologique de 0.8200 qui, cela tombe bien, est justement en ligne avec le niveau de retracement Fibonacci à 61.8%.

Pour finir de confirmer la tendance baissière sur la paire, une divergence baissière est également en train de se former. Tout porte donc à croire, à en juger par l’analyse technique forex, que le Kiwi va continuer sa chute sur le marché avec comme premier palier le support à 0.8159 qu’il faudra prendre sérieusement en considération en se positionnant à la baisse.

Comme c’est toujours le cas: n’oubliez pas vos stop loss et vos take profit afin d’éviter de mauvaises surprises si les cours ne vont pas dans le sens escompté.
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *