Press "Enter" to skip to content

L’USDJPY en marché vers 81.82 sur le marché Forex

Légère progression du taux de change de l’USDJPY ce matin de 0.14% à 80.75 yens. Le billet vert a réussi à franchi le seuil de 81 durant la séance asiatique ce qui a invalidé la clôture baissière de la veille, dans un climat où l’aversion au risque est dominante.
Aujourd’hui, les investisseurs du marché des changes prêteront attention essentiellement à l’enquête ADP sur la variation du nombre d’emploi dans le secteur privé, à 14H15. Selon le consensus, les créations devraient être en hausse, ce qui logiquement devrait aider l’USD. Notons aussi auparavant la publication des demandes d’hypothèques à 13h et la révision de la productivité non agricole à 14h30, attendue à 0.8%. Pour finir, les projecteurs se porteront sur la publication des stocks de pétrole brut ce qui aura évidemment un impact sur les cours.
 
Notre vision pour la paire est toujours clairement orientée à la hausse et, maintenant, nous avons en ligne de mire le niveau de 81.82 qui pourrait, en cas de franchissement, offrir un nouveau signal d’achat vers 82.50.

 

Par Driss Lacordelle

 
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *