Press "Enter" to skip to content

Ouvrir un compte premium chez eToro

Le broker forex eToro officie sur le marché des changes depuis 2007. Il compte une communauté de traders de plus de trois millions et est présent dans plus de 200 pays dans le monde avec une réelle présence ne Europe et en France.
Nous vous proposons de vous faire découvrir aujourd’hui son compte premium.

Chez eToro, on considère que les différents profils des traders requièrent l’utilisation de compte approprié. De ce fait, il propose aux investisseurs actifs tradant des volumes conséquents, un compte sur-mesure appelé premium. Bonus de dépôt spéciaux, carte de crédit personnelle, vidéos des analyses de marché hebdomadaires, retrait plus rapides, accès direct aux salles de marché, webinaires mensuels, gestionnaire de compte personnel, offre promotionnelles dédiées sont autant de services dont vous disposez si vous ouvrez un compte premium chez eToro.

Comment devenir membre premium chez eToro ?
Pour accéder au « club », il existe deux moyens :
Faire un dépôt net total de 20 000 dollars sur les 11 derniers mois. Notez qu’un dépôt net enregistre les dépôts et les retraits, il faudra donc soustraire de vos dépôts l’ensemble des retraits effectués durant l’année.
Autre moyen d’accéder au compte premium, disposer d’un capital total de 20 000 dollars à la fin de la journée. Le capital étant composé du solde, des montants investis et des profits/pertes.


Inviter ses amis

Vous pouvez également inviter vos amis afin que ces derniers disposent eux aussi d’un compte premium. Vous recevrez ainsi 1 000 dollars chaque fois que votre ami effectuera un premier dépôt à hauteur de 20 000 dollars ou plus. Un bon moyen d’agrémenter son compte sans trop se fatiguer !

Vous l’aurez compris, le compte premium d’eToro s’adresse aux traders aguerris ayant une grosse activité sur les marchés financiers. Si tel est votre cas, vous auriez tort de continuer avec un compte normal puisque ce compte vous offre des avantages supplémentaires non négligeables.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *