Press "Enter" to skip to content

USDJPY: Un test de la résistance à 104?

Le marché des changes nous présente ce matin une opportunité de trade intéressante sur l’USDJPY. Avec le statu quo monétaire au Japon, la paire a retrouvé un nouvel élan haussier, les cambistes se positionnant massivement à l’achat.

Beaucoup d’entre vous sont déjà acheteurs sur ce cross et il pourrait être temps de prendre ses gains. En effet, la résistance psychologique majeure de 104.00 est un endroit idéal pour placer son take profit.

Pour ceux qui pensent que la hausse pourrait aller encore plus loin, en direction de 104.34, il est intéressant de placer son stop loss sous le support de mi-canal, c’est-à-dire autour de 103.46.

Toutefois, ce trade pourrait être risqué car il n’est pas improbable que la paire teste sans succès la résistance à 104.00 et ensuite opère un reflux. Mais en plaçant habilement son stop loss, dans tous les cas, les pertes sont relativement réduites.

N’attendez pas pour placer ce trade car les mouvements vont vite sur l’USDJPY entre la fin de la session asiatique et le début de la session européenne!
 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *