
Alors que l’Asie a été à l’honneur de notre édition matinale, c’est au tour de l’Europe de faire la Une de forex.fr.
Plusieurs nouvelles économiques sont tombées depuis ce matin en Europe qui ont permis aux principales devises européennes (euro, zloty, couronne danoise, livre sterling) de retrouver un peu d’élan dans un marché qui a pris du tonus depuis la réunion de la Fed hier.
Le courtier en ligne propose un stage en Sales Trading dont la principale mission est de promouvoir la plateforme de trading en ligne auprès des
La Banque du Japon, (BoJ) a cédé devant la pression politique massive du gouvernement et a rajouté de nouvelles mesures quantitatives d’allègement monétaire par un vote de 5 contre 2.
L’objectif est de baisser les taux d’intérêts de long terme en étendant ses opérations de financement à 0.1% de 10 à 20 trillions de Yen.
En Europe, l’inflation finale pour le mois de février a été publiée en hausse de 0.3% en rythme mensuel et de 0.9% en rythme annuel. L’inflation hors alimentation et énergie se situe en hausse de 0.3% en rythme mensuel et de 0.8% en rythme annuel.
En Allemagne, l’indice ZEW des conditions économiques actuelles se situe au niveau de -51.9 pour le mois de mars contre -54.8 en février et l’indice ZEW du sentiment économique est à 44.5 contre 45.1.