Wall Street glisse après la Fed

Investing.com – Les actions à New York ont ​​ouvert en baisse, après la vente de fin de journée de la session précédente déclenchée par la décision de la Fed en matière de taux d’intérêt.

Le S & P 500 a perdu 0,3%, tandis que le Dow Jones a perdu 0,4% et que le secteur Nasdaq Composite n’a pas changé.

Les échanges seront limitées après les fortes fluctuations de la semaine et à l’approche de la semaine des vacances.

Hier, le marché s’est effondré dans le rouge, effaçant les gains précédents, les traders étant déçus que le FOMC et le chef de la Fed, Jerome Powell qui n’a pas donné davantage d’assurances sur la politique monétaire accommodante de l’année prochaine.

« Les investisseurs s’attendent à un ton plus accommodant de la part de Powell compte tenu de la chute brutale des marchés boursiers et des conditions macro-économiques difficiles. Tout ce qu’ils ont eu, c’est un ton moins belliciste », a déclaré Hussein Sayed, stratège en chef des marchés à la FXTM.

Le Dow a fermé à son plus bas niveau depuis novembre dernier et le Dow Jones Transports a clôturé à près de 21% en deçà de son record, confirmant ainsi le territoire baissier.

Le S & P 500 était en baisse de 14,5% par rapport à son record de clôture du 20 septembre, avec 298 composants en baisse de 20% ou plus par rapport à son sommet de 52 semaines.

Parmi les actions actives, la composante en baisse Walgreens Boots Alliance (NASDAQ: WBA) a chuté de 3% sur des ventes légèrement inférieures aux attentes.

Tilray (NASDAQ: TLRY) a bondi de 6% sur l’actualité de la société productrice de cannabis s’associe avec Anheuser Busch Inbev (NYSE: BUD) à la recherche de cannabis boissons non alcoolisées confus.

Et Newell Brands (NASDAQ: NWL) a gagné 2% après que l’investisseur militant Carl Icahn ait révélé dans un dépôt réglementaire qu’il détenait désormais 9,89% de la société, en hausse de 8,1%.

Dans la technologie, Facebook (NASDAQ: FB) a perdu 1%, tandis qu’Apple (NASDAQ: AAPL) a progressé de 0,3%.

Et sur le plan économique, l’indice manufacturier de la Fed de Philadelphie a enregistré une baisse inattendue à partir de décembre.

– Reuters a contribué à ce rapport.

The post Wall Street glisse après la Fed appeared first on Actualités FXCM .

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé