Facebook, Netflix, Twitter sur la mauvaise liste du père Noël

Investing.com – On dirait que les bas de Noel ne seront pas bourrés d’actions de grands noms de la technologie la semaine prochaine.

L’indice S & P 500 Communication Services a chuté d’environ 1,3% ce midi.

Twitter (NYSE: TWTR) a été le principal frein à l’indice, enregistrant une baisse de 5,5%. Le titre a continué de chuter depuis la session précédente après que Citron Research ait qualifié le titre de « toxique » et le « Harvey Weinstein » des médias sociaux.

Facebook (NASDAQ: FB) a perdu 5%. Le titre a été soumis à une pression constante après avoir signalé de nombreuses autres violations de la confidentialité des utilisateurs.

Et un rapport de Bloomberg selon lequel Facebook cherche à développer sa propre crypto-monnaie n’a pas boosté le titre, compte tenu du marché de la crypto à la fin de l’année.

Netflix (NASDAQ: NFLX) a également pesé, perdant environ 4%.

La rotation des risques a repris tard dans la matinée après la reprise d’un rassemblement inspiré par une interview dovish du président de la Fed à New York, John Williams, qui s’est évaporé et qui a recentré l’attention sur une possible fermeture prolongée du gouvernement fédéral.

The post Facebook, Netflix, Twitter sur la mauvaise liste du père Noël appeared first on Actualités FXCM .

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé