GE glisse en préouverture, Abercrombie and Fitch, Dollar Tree progressent

Investing.com – Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce mercredi :

• Le titre de General Electric (NYSE: GE) a coulé de 3,34%, prolongeant la baisse de près de 5% enregistrée mardi après que le président-directeur général de la société, Larry Culp, ait averti que les « cash-flow industriel seront négatif en 2019 ». L’annonce la semaine dernière que GE vendait sa division biopharmaceutique à Danaher (NYSE: DHR) pour 21 milliards de dollars avait fait naître l’espoir qu’elle atteindrait l’objectif de Culp de générer des liquidités cette année.

• L’action Abercrombie and Fitch (NYSE: ANF) a bondi de 10,68% à 08h09 HE (13h09 GMT) et devrait ouvrir à son plus haut niveau en six mois, après que la société ait publié un résultat meilleur que prévu et des ventes annuelles comparables à celles des analystes.

• Les actions de Johnson & Johnson (NYSE: JNJ) ont progressé de 0,32% après l’approbation par la US Food and Drug Administration de l’antidépresseur par pulvérisation nasale.

• Dollar Tree (NASDAQ: DLTR) a grimpé de 6,79%, alors que les ventes à magasin comparable ont augmenté plus que prévu au quatrième trimestre.

• Les actions de JC Penney (NYSE: JCP) ont cédé 1,79% après que S & P ait réduit sa note de crédit à CCC + avec une perspective négative. Il est toujours en hausse de plus de 20% depuis la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes à la fin du mois dernier.

• Ross Stores (NASDAQ: ROST) a diminué de 2,89% après que la société ait déclaré que les résultats du premier trimestre pourraient être inférieurs aux prévisions en raison de la faiblesse des ventes de vêtements pour femmes.

• BJ’s Wholesale (NYSE: BJ) a bondi de 4,77%, le bénéfice du quatrième trimestre, le chiffre d’affaires et les ventes à magasins comparables ont tous dépassé le consensus.

• L’action Urban Outfitters (NASDAQ: URBN) a reculé de 2,87% après que le chef des finances, Frank Conforti, ait indiqué que les ventes du premier trimestre avaient été plus faibles que prévu.

• Le titre Ambarella (NASDAQ: AMBA) a bondi de 9,15%, alors que les résultats du quatrième trimestre ont dépassé les attentes.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé