Coscto bondit en préouverture, Chevron, National Beverage reculent

Investing.com – Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce vendredi:

• Costco Wholesale (NASDAQ: COST) a bondi de 4,78 à 07h51 HE (12h51 GMT) après que la société ait annoncé un bénéfice du deuxième trimestre fiscal ayant battu le consensus en raison d’une forte hausse des ventes trimestrielles par magasin comparable.

• Chevron (NYSE: CVX) et Schlumberger (NYSE: SLB) ont toutes deux reculé de 1,11% après que le gouvernement norvégien ait recommandé que son fonds souverain cède ses avoirs de titre de pétrole et de gaz. Halliburton (NYSE: HAL) a perdu 1,54%, mais Exxon Mobil (NYSE: XOM) a résisté à la tendance, en hausse de 1,1%. Le fonds détient un peu moins de 1% des parts de la société.

• Le titre Caesars Entertainment (NASDAQ: CZR) a gagné 2,56%, car l’investisseur militant Carl Icahn a déposé une augmentation de sa participation à 15,53%, contre 9,78% le rapport précédent. Bloomberg a rapporté qu’Icahn est maintenant le principal actionnaire.

• Les actions Eventbrite (NYSE: EB) ont chuté de 22,58% après que la société ait signalé une perte trimestrielle plus importante que prévue, alors que ses perspectives pour le chiffre d’affaires du premier trimestre n’atteignaient pas le consensus.

• National Beverage (NASDAQ: FIZZ) a chuté de 17,97% après que la société ait annoncé une perte trimestrielle plus importante que prévu. Le chef de la direction, Nick Caporella, s’est dit « vraiment désolé » pour les chiffres décevants, les accusant bizarrement des « résultats de l’injustice » sans préciser davantage.

• Upland Software (NASDAQ: UPLD) a bondi de 10,71% après que les résultats trimestriels aient dépassé les attentes des analystes et que la société ait présenté des perspectives optimistes.

• L’action Tesla (NASDAQ: TSLA) a progressé de 0,16%, la société ayant signé un accord avec des prêteurs chinois portant sur un financement lui permettant d’aller de l’avant avec sa Gigafactory à Shanghai.

• L’action Marvell Technology (NASDAQ: MRVL) a chuté de 0,73% après que la société a publié des résultats trimestriels mitigés et produit des prévisions plus faibles que prévu.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé