Wall Street recule en vue de la Fed

Investing.com – Wall Street est mitigé ce mercredi avant la publication par la Réserve fédérale de ses prévisions économiques et de la publication de sa décision politique plus tard dans la journée.

Le Comité fédéral de l’open market (FOMC) devrait maintenir les taux inchangés lorsqu’il annoncera les résultats de ses deux réunions à 14h00, heure de l’Est (18h00 GMT). L’attention la plus importante sera portée à toute modification de la position de la banque centrale sur sa politique monétaire, ainsi que de ses prévisions actualisées en matière de croissance économique.

« C’est la journée de la Fed et les investisseurs examineront son communiqué avec deux facteurs clés: la durée de la patience et les perspectives générales de l’économie », a déclaré Peter Cardillo, économiste en chef des marchés chez Spartan Capital Securities à New York.

« Nous pensons que la Fed ne surprendra pas les marchés, mais ajoutera une autre mise en garde sur la dépendance aux données et à la patience. »

Le Dow a perdu 51 points ou 0,2% à 9h31 HE (13h31 GMT) tandis que le S & P 500 a perdu 3 points ou 0,1% et le Nasdaq composite était en hausse de 2 points ou 0,1%.

General Mills (NYSE: GIS) figurait parmi les principaux gagnants après l’ouverture du marché, enregistrant une hausse de 3,5% après avoir enregistré une croissance organique de 1% de ses ventes et mis à jour ses prévisions de résultats. Alphabet (NASDAQ: GOOGL) a progressé de 0,1%, en baisse après l’annonce que l’Union européenne a imposé à la société une amende de 1,7 milliard USD pour avoir bloqué la concurrence.

Ailleurs, FedEx (NYSE: FDX) a chuté de 6,3% après avoir manqué ses prévisions de bénéfices, tandis que Microsoft (NASDAQ: MSFT) a perdu 0,6% et AT & T (NYSE: T) plongé de 0,8%. UnitedHealth (NYSE: UNH) a perdu 1,3%, Walgreens Boots Alliance (NASDAQ: WBA) reculant de 1% et Caterpillar (NYSE: CAT) reculant de 1,2%.

Dans les produits de base, l’or a augmenté de 0,1%, à 1 307,15 dollars l’once troy, tandis que le pétrole brut a reculé de 0,3% à 59,09 $ le baril. L’indice dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a progressé de 0,1% à 95,907.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé