Investing.com rejoint le Top 500 des plus importants sites Web du monde

Investing.com – Le portail d’informations et de données financières Investing.com a franchi une étape importante dans sa croissance en rejoignant le Top 500 mondial d’Alexa.

« Nous sommes extrêmement fiers de figurer dans le classement mondial Alexa du Top 500″, a déclaré Mickey Winitsky, co-CEO de la société. «C’est une affirmation importante de la mission d’Investing.com: Donner le pouvoir à l’investisseur individuel en rendant les marchés financiers plus accessibles. »

Investing.com fournit des nouvelles et des données financières gratuites. Le site Web compte plus de 20 millions d’utilisateurs mensuels, héberge 180 millions de sessions mensuelles et compte plus d’un milliard de pages vues par mois. Le site touche les utilisateurs de tous les pays avec ses 42 éditions internationales.

« Toute notre croissance au cours des années a été organique », a déclaré Shlomi Biger, co-CEO d’Investing.com.

La société a été fondée en 2007. En décembre 2012, elle a acheté le nom de domaine Investing.com pour 2,45 millions de dollars, le deuxième plus important achat de nom domaine de cette année. La société est passée de 50 millions de pages vues par mois en 2013 à 400 millions en 2016 et à plus d’un milliard aujourd’hui.

Investing.com est l’un des deux meilleurs sites Web financiers au monde, selon Alexa et SimilarWeb, et dispose de l’application n°1 des marchés financiers sur Google (NASDAQ:GOOGL) Play.

Le site couvre 200 000 instruments financiers et propose des portefeuilles personnalisés, des alertes personnelles, des calendriers, des calculatrices et des analyses financières.

Le classement Alexa d’un site Web indique la popularité de ce site par rapport aux autres sites.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé