Les actions du cannabis en hausse après la journée spéciale du 20 Avril

Investing.com – Les actions du cannabis sont en hausse ce lundi. Les investisseurs ont célébré le plus important 20 Avril de l’industrie, alors que l’utilisation récréative a augmenté après la légalisation dans de nombreux États américains et au Canada.

La célébration annuelle de la journée de la marijuana, le 20 avril, a entraîné un crash des sites Web de distribution, y compris de la plus grande application de distribution légale, Eaze, alors que les entreprises avaient du mal à répondre à la demande.

Canopy Growth (NYSE: CGC) a bondi de 5,5% à 17h00. La société a annoncé la semaine dernière avoir signé un accord portant sur l’achat d’Acreage Holdings pour un montant de 3,4 milliards de dollars, à la condition que le cannabis soit légalisé par le gouvernement fédéral aux États-Unis.

L’accord donne à la société canadienne un avantage sur ses concurrents et pourrait ouvrir la voie à de nouvelles offres.

Aurora Cannabis (NYSE: ACB) a progressé de 0,9%, tandis que Constellation Brands (NYSE: STZ) a gagné 2,9% et le groupe Cronos (NASDAQ: CRON) a bondi de 5,6%. Tilray (NASDAQ: TLRY) affiche une hausse de 0,8%.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé