ACtualites du marche des changes

ETHEREUM -> 2800€ pour BINANCE:ETHEUR par TonyTrading64

ETHEREUM -> 2800€ par TonyTrading64

Bonjour à tous, d’après le retracement de Fibonacci, ainsi que le uptrend déjà présent depuis le 24/05, je pense que l’Ethereum devrait reprendre de la valeur très prochainement. De plus d’un point de vue fondamental le marché de la cryptomonnaie a été très volatil ces derniers temps à l’image des interventions intempestives d’Elon Musk sur les réseaux sociaux. Donc d’après moi, les marchés devraient s’orienter vers une phase de stabilisation sur un uptrend qui devrait durer, les predictions annuelles pour les cryptos qui deviennent une valeur refuge devrait jouer en notre faveur.

Lire la suite
DOGE/USDT ETE epaule droite en fin de formation? pour BINANCE:DOGEUSDT par yassass

DOGE/USDT ETE epaule droite en fin de formation? par yassass

L’image parle d’elle-même, les volumes confortent l’idée d’une epaule-tête-epaule (figure baissière) avec un pic sur l’épaule gauche et décroissant sur le reste de la figure.

Le prix a également l’air de faire un pullback sur la résistance ichimoku après l’avoir traversé à la baisse.

Ajouté à cela, le RSI (14) qui vas peut-être croiser les 50 vers le bas (signal de vente) et un stochastic RSI qui est en surachat et vient de crossbearish

Ceci est une analyse d’amateur, vos critiques et remarques sont les bienvenues

Mon objectif se trouve aux alentours des 0.25 $

NB : dans le cas d’un breakout haussier du BTC, cette analyse sera invalidée

Lire la suite

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé