La paire Euro dollar continu d’évoluer dans un canal baissier depuis le 25 janvier 2022, en direction de la parité. Le rebond d’aujourd’hui resterait une occasion pour reforcer ses postions de vente tout en n’oubliant pas bien sûr de mettre des stop loss pour se protéger contre tout retournement de tendance surprise. Sur le plan macro economique, le dollar reste fort par rapport à l’Euro. En effet, le dollar demeure une valaur refuge pour les investisseurs marquant des craintes d’une recession économiques, avec un rapport NFP dévoilant la création de 372000 emplois pendant le mois de juin contre 268000 attendues. Le taux de chômage restant à 3,6%. Côté Euro, la guerre russo ukranienne pèse lourd, et la BCE n’a pas encore pris de décsions claires pour contrer l’inflation qui marque un record à 8,6 % sur un an, en juin, après 7,4 % en avril et 8,1 % en mai.
La paire
Euro dollar continu d’évoluer dans un canal baissier depuis le 25 janvier 2022, en direction de la parité. Le rebond d’aujourd’hui resterait une occasion pour reforcer ses postions de vente tout en n’oubliant pas bien sûr de mettre des stop loss pour se protéger contre tout retournement de tendance surprise. Sur le plan macro economique, le dollar reste fort par rapport à l’Euro. En effet, le dollar demeure une valaur refuge pour les investisseurs marquant des craintes d’une recession économiques, avec un rapport NFP dévoilant la création de 372000 emplois pendant le mois de juin contre 268000 attendues. Le taux de chômage restant à 3,6%. Côté
Euro , la guerre russo ukranienne pèse lourd, et la
BCE n’a pas encore pris de décsions claires pour contrer l’inflation qui marque un record à 8,6 % sur un an, en juin, après 7,4 % en avril et 8,1 % en mai.