Les données de mercredi sur l’ICP sont sorties mieux que prévues, et ont montré un taux d’inflation record. Les traders ont anticipé une augmentation des d’intérêt par la Fes de 100 point de base. A ceci s’ajoute les ventes au détails qui sont sorties aujourd’hui à 1% contre 0,8% anticipés. Toutes ces informations auraient dû faires chuter la paire Euro Dollar au dessous de la parité, mais deux responsables de la Fed ont intrvenu pour calmer le jeu et ont déclaré qu’ils étaient favorables à une nouvelle hausse de 75 points de base. Suite à ces declarations la paire a connu un rebond, mais il n’y a pas assez de catalyseurs pour provoquer un changement de tendance, ou au moins aller chercher la borne supérieure du canal baissier. Ainsi, dans ces conditions, la tendance reste toujours baissière.
Les données de mercredi sur l’ICP sont sorties mieux que prévues, et ont montré un taux d’inflation record. Les traders ont anticipé une augmentation des d’intérêt par la Fes de 100 point de base. A ceci s’ajoute les ventes au détails qui sont sorties aujourd’hui à 1% contre 0,8% anticipés. Toutes ces informations auraient dû faires chuter la paire
Euro Dollar au dessous de la parité, mais deux responsables de la Fed ont intrvenu pour calmer le jeu et ont déclaré qu’ils étaient favorables à une nouvelle hausse de 75 points de base. Suite à ces declarations la paire a connu un rebond, mais il n’y a pas assez de catalyseurs pour provoquer un changement de tendance, ou au moins aller chercher la borne supérieure du canal baissier. Ainsi, dans ces conditions, la tendance reste toujours baissière.