ACtualites du marche des changes

CADRAGE LONG TERME DOGE BTC pour HUOBI:DOGEBTC par Cryp0Crypt0

CADRAGE LONG TERME DOGE BTC par Cryp0Crypt0

DOGE BTC CADRAGE LONG TERME
LONG
Dogecoin / Bitcoin (HUOBI:DOGEBTC) 0.0000048809 0.0000007409 17.90% 28/10/2021

Dans la perspective ‘éventuelle ‘un retour au vert sur le marché des cryptos , je viens ‘analyser Doge , en Btc pour ceux qui voudront le jouer .

Ceci n est pas du tout un conseil en investissement [/b ] ‘ en aucune sorte , juste une tentative dy voir plus clair pour moi , le jour où le reond se produira ….

Nous sommes dans une zone de rechargement éventuel , mais Doge est il plus prometteur pour les investiiseurs que Btc , là est la grande question …..!

Si du hype venait à voir le jour à son propos, comptant sur l avidité du marché , peut-être ! why not ! seul le teps le montrara ainsi que le marché en levier et ses niveaux …

Bons trades à toutes et tous et bonne analyse personnelle
fondamentale
contextuelle
et technique !

THE WORLD IS (Y)OURS ; )

Lire la suite
BITCOIN DIAMOND pour BINANCE:BCDUSD par Aicky92

BITCOIN DIAMOND par Aicky92

BCD reagis toujours bien lors d’une augmentation du Bitcoin due a son nom et également a la rotation vers les alt, je pense qu’il a la capacité de faire de nouveau plus haut.

*NOTE, NE PAS FAIRE ALL IN DEDANS BCD EST UNE PETITE CRYTPO*

Lire la suite
LUNAUSDT UPDATE 28/10/2021 - VUE 3H - Attente de confirmation pour BINANCE:LUNAUSDT par TheTradersCorner

LUNAUSDT UPDATE 28/10/2021 – VUE 3H – Attente de confirmation par TheTradersCorner

Depuis le début du cycle sur les plus bas du 21 septembre 2021, nous avons une structure en 3 vagues qui s’est achevée sur les 49.54 en date du 4 octobre. Elle précède un mouvement correctif qui s’est terminé sur les 34.95 le 13 octobre. Depuis cette date nous avons entamé un rebond.
Nous sommes donc neutres entre 49.54 (plus haut du 4 octobre) et 34.88 (plus bas du 13 octobre) et attendons la cassure des 49.54 pour inscrire une nouvelle séquence haussière contre les 34.88.
La vue alternative (traits pointillés) consisterait à envisager que la correction depuis le 4 octobre n’est pas terminée.

Les vues exprimées sur ce graphique sont à mettre en relation avec la stratégie de trading utilisée par The Trader’s Corner et sont mises à disposition telles quelles.

Décharge de responsabilité :
Ce contenu est fourni à des fins éducatives seulement. The Trader’s Corner n’est pas enregistré en tant que conseiller en investissement et l’information partagée sur le site Web ou tout autre support n’est pas destinée à être une sollicitation ou une recommandation d’acheter ou de vendre un instrument. Toutes les transactions passées en fonction de notre contenu sont aux risques et périls du spectateur. Le trading comprend des risques dont la perte du capital investi. Les résultats du trading et les prédictions de prix proposées ne peuvent jamais être garantis.

Lire la suite
BTC/USD 4H : Niveaux cours terme à suivre pour BITSTAMP:BTCUSD par Antoine-Diabolo

BTC/USD 4H : Niveaux cours terme à suivre par Antoine-Diabolo

BTC/USD 4H : Le BTC corrige à court terme après avoir échoué à former un nouveau top en hebdo (analyse précedente en lien). Dans ce contexte tout est possible à moyen terme, poursuite de la correction entamée pour aller tester des supports hebdo en dessous ou reprise haussière pour retester la résistance historique au dessus des 65K.

Comme la situation est incertaine en hebdo, je me focalise plus sur les niveaux intraday ou pour la fin de semaine pour des trades cours terme et je guette essentiellement 2 zones :
– Si les cours repassent au dessus de leur résistance des 60K (signal de poursuite haussière sur breakout de la zone)
– Si les cours corrigent encore un peu vers 56500, alors nous serions sur un cluster de support interessant avec un retracement baissier de la derniere grande vague de hausse a 38.2% ainsi que sur un AB=CD acheteur à 100% (avec les harmonic pattern ou simple correction en 3 temps pour les Elliottistes). Je chercherais alors un pattern ou un chandelier de retournement intraday (format 1H ou 15min) sur la zone pour tenter un petit achat dans la zone.

A noter qu’on peut trouver beaucoup de niveaux de supports /résistance un peu partout autour de l’actif actuellement et dans différents timeframes ce qui ne simplifie pas l’analyse mais gardez en tête qu’en format hebdo les cours ont echoué à passer leur résistance des 65K et donc une correction dans ce format n’est pas a exclure pour les prochaines semaines (de facon générales les unités de temps les plus grandes ont plus de poids que les plus petites, donc même si on peut trouver X support daily/4H sous les cours cela à moins d’impacts que la lecture hebdo ou mensuelle et on risque de casser les support cours terme).

Lire la suite

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé