La paire euro dollar consolide par ebusiness11

Depuis quelques semaines, voire quelques mois, et la paire euro dollar évolu dans un canal baissier. Elle a touché à la parité avant de rebondir, et osciller à l’intérieur d’un petit canal qu’on peut voit clairement sur le graphique en H4. La décision de la BCE d’augmenter ses taux d’intérêt à 50 point de base, après une hésitation, n’a pas suffit pour augmenter la valeur de l’Euro, car les craintes d’une recession économique à l’intérieur de la zone régnent chez les investisseurs. Ces craintes sont dûes pricipalement par la gaire ukrainienne, et par d’autres événements, telque la peur de la repture de l’approvisionnement en gaz russe via le gaz oduc de Gazprom qui est arrêté pendant 10 jours, avant de reprendre jeudi dernier, mais à 40% seulement, avant de chuter à 30% lundi dernier. A ceci s’ajoutent les publications des PMI de la France et de l’almagne qui ont été decevantes, et les crises politiques en grande Bretagne à cause de la démission de Boris Johnsson, et en Itali à cause de la démission de Mrio Draghi. Nous pouvons donc conclure que les événements ne font que peser lourd sur l’Euro en faveur du dollar, mais je reste neutre, en attendant la réunion de la Fed de ce soir et la conférence de presse de Jérom Powel.
Depuis quelques semaines, voire quelques mois, et la paire
euro dollar évolu dans un canal baissier. Elle a touché à la parité avant de rebondir, et osciller à l’intérieur d’un petit canal qu’on peut voit clairement sur le graphique en H4. La décision de la
BCE d’augmenter ses taux d’intérêt à 50 point de base, après une hésitation, n’a pas suffit pour augmenter la valeur de l’Euro, car les craintes d’une recession économique à l’intérieur de la zone régnent chez les investisseurs. Ces craintes sont dûes pricipalement par la gaire ukrainienne, et par d’autres événements, telque la peur de la repture de l’approvisionnement en
gaz russe via le
gaz oduc de
Gazprom qui est arrêté pendant 10 jours, avant de reprendre jeudi dernier, mais à 40% seulement, avant de chuter à 30% lundi dernier. A ceci s’ajoutent les publications des PMI de la France et de l’almagne qui ont été decevantes, et les crises politiques en grande Bretagne à cause de la démission de Boris Johnsson, et en Itali à cause de la démission de Mrio Draghi. Nous pouvons donc conclure que les événements ne font que peser lourd sur l’Euro en faveur du dollar, mais je reste neutre, en attendant la réunion de la Fed de ce soir et la conférence de presse de Jérom Powel.

Vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident
Lexie Ayers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

The most complete solution for web publishing

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tags

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit eiusmod tempor ncididunt ut labore et dolore magna

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé