Press "Enter" to skip to content

ActivTrades fête ses 15 ans et c’est vous qu’il récompense !

Le broker ActivTrades est présent sur les marchés financiers depuis 2001, il fête donc en 2016 ses 15 ans. Conscient qu’il ne serait rien sans ses clients il a décidé de célébrer l’événement en récompensant ces derniers. Vous trouverez ci-dessous, le détail de ce cadeau exceptionnel.

ActivTrades offre donc à sa communauté actuelle et en devenir (nouveaux clients) un bonus de 1 500 points utilisables dans le cadre du programme ActivTrades Rewards. Si vous disposez déjà d’un compte chez le broker, vous serez automatiquement crédité de ces 1 500 points dès lors que vous effectuerez un dépôt additionnel de 1 000 €. Pour les nouveaux clients, ActivTrades créditera automatiquement le bonus de 1 500 points lorsque vous effectuerez un dépôt initial d’au moins 1 000 €.

Le programme ActivTrades Rewards récompense la fidélité de ses clients. Plus vous accumulez de points, plus vous pouvez les échanger contre des cadeaux importants (iPhone, iPad, MacBook, home cinéma, etc.).


La promotion qu’offre ActivTrades pour célébrer son anniversaire est intéressante mais elle ne doit pas pour autant vous inciter à augmenter votre volume d’investissement. Chaque trade que vous passez vous rapporte des points alors il est sans doute préférable pour le solde de votre compte de trading de rester fidèle à votre plan plutôt que d’investir davantage pour obtenir plus de points de fidélité.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *