Press "Enter" to skip to content

Admiral Markets : Trader les indices avec zéro spread et zéro commission

Admiral Markets, le broker britannique régulé et autorisé par la FCA et le MiFID propose à ses clients la possibilité de négocier sur les marchés financiers avec un spread à zéro et aucune commission.
Pour rappel, le spread correspond à la différence de prix entre le prix d’achat et le prix de vente. Il est également appelé spread Bid/Ask dans le jargon. Les commissions sont, quant à elles, les montants facturés pour les services relatifs à la gestion de compte client.

Cette campagne promotionnelle qui se déroulera du 15 septembre au 31 octobre 2016 a pour objectif de vous faire profiter de chaque pip disponible sur le marché. Vous n’aurez, en effet, pas besoin de couvrir les spreads avec un minimum de pip.

Pour bénéficier de la promotion Admiral Markets, il suffit d’avoir un compte de trading en argent réel et d’y déposer des fonds sur la période que dure l’offre. Concrètement, si vous êtes déjà client, il faudra envoyer un mail à commercial@admiralmarkets.fr avec votre numéro de compte et le montant du dépôt. Si vous n’êtes pas encore client, ouvrez un compte et effectuez sur ce dernier un premier dépôt de 1 000 euro.


Une fois cette opération réalisée, vous recevrez le remboursement du spread ainsi qu’une compensation de la valeur du spread égale à l’augmentation du prix des spreads habituels (0,8 points pour les CFDs, indices sur le DAX30, CAC40 et 1,3 points sur le STOXX50).

N’hésitez pas à contacter Admiral Markets pour de plus amples informations sur cette promotion exclusive.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *