Communiqué de presse de ACM USA LLC

ACM USA LLC ouvre à New York !

Un nouvel acteur clef du trading de devises en ligne fait son entrée sur le marché.

ACM USA est le détenteur de la licence d'ACM Group aux Etats-Unis et est situé à New York en plein cœur de Manhattan. ACM Group est désormais présent sur 4 continents.
logo300x90usa.jpg

ACM USA LLC ouvre à New York !

ACM USA est le détenteur de la licence d’ACM Group aux Etats-Unis et est situé à New York en plein cœur de Manhattan. ACM Group est désormais présent sur 4 continents.

Poursuivant l’objectif de fournir des « conditions de trading de premier ordre » à l’attention de la clientèle du trading de devises en ligne, ACM USA proposera à ses clients des services  de trading, des conditions et des outils  particulièrement performants. Les clients disposeront d’un accès aux 4 plateformes d’ACM USA sans avoir à s’acquitter d’aucune frais ni commission*.

Le système d’ouverture de compte online auprès d’ACM USA offre une facilité d’utilisation incomparable au  niveau de la configuration et de l’approvisionnement du compte. En seulement quelques heures, les clients auront la possibilité de bénéficier des outils et des services d’ACM USA afin de traiter avec succès sur le marché des changes.
ACM USA est convaincu qu’en offrant un environnement de trading transparent et un service à la clientèle attentif, la société sera en mesure de fournir des conditions de trading de premier ordre à ses clients. De plus ACM USA est un membre agréé – Forex Dealer Member (FDM) – de la National Futures Association (NFA) et un Futures Comission Merchant (FCM) de la Commission and Futures Trading Commission (CFTC).

Pour plus d’information visitez :

* ACM USA LLC se rémunère au  travers du spread

user