Press "Enter" to skip to content

Concours mensuel FXCM Micro

A partir d’aujourd’hui débute la compétition mensuelle FXCM Micro avec à la clé 25 000 dollars pour le trader qui aura eu, sur le mois, le plus grande retour de gains. La somme de 10 000 dollars sera attribuée au second et 5000 dollars au troisième.

Pour le mois de juillet, le gagnant de la compétition fut Lin Weihong avec un bénéfice énorme de 998.39%. En deuxième position est arrivé Adegeye Oluwaseun avec un profit de 973.45% et enfin en troisième position Jin Baoqiu avec un profit de 644.50%.

Si vous commencez à partir d’aujourd’hui, il n’est pas trop tard pour prendre part à la compétition puisqu’il ne faut pas s’inscrire officiellement. En fait, tous les comptes micro avec au moins 500 dollars à la fin du mois sont automatiquement qualifiés pour participer à la compétition.

Cette très populaire compétition a lieu depuis près de quatre ans. Sans frais d’entrée, elle s’adresse à tous les clients possédant un compte Micro chez FXCM. Jusqu’à présent, la plupart des vainqueurs est originaire des Etats-Unis, de Chine, de Malaisie, du Canada ou du Royaume-Uni. Pas encore de vainqueur français, vous serez donc peut-être le premier !

Pour les traders intéressés mais qui ne possèdent pas encore un compte Micro, sachez que vous pouvez en ouvrir un à partir de seulement 25 dollars. Tous les clients Micro de FXCM reçoivent en plus via DailyFX des signaux de vente et d’achat gratuitement.

Pour avoir plus d’informations sur FXCM ou ouvrir un compte démo, veuillez cliquer ICI.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *