Press "Enter" to skip to content

Découvrez l’Admiral Club du broker Admiral Markets

Admiral Markets, le broker réglementé par la FCA et la MiFID, propose à ses clients des services et produits de trading de grande qualité. En ouvrant un compte en argent réel chez ce dernier, vous aurez également la possibilité de faire partie de l’Admiral Club qui donne accès à des avantages intéressants.

Chez Admiral Market, vos trades vous rapportent des points que vous pouvez, par la suite, convertir en euro et ainsi faire grossir le solde de votre compte de trading. Plus vous négociez sur le forex, plus vous obtenez de points et plus vous profitez des opportunités offertes par ce marché si liquide.

Les points Admiral Club obtenus sont fonction du volume de transaction négocié par le trader. Pour 0,01 lot vous recevrez 1 points ; pour 0,1 lot ce sera 10 points et pour 1,0 lot vous serez gratifié de 100 points. Ces points peuvent être convertis en euros, ou équivalent, selon la répartition suivante : 10 dollars pour 2 500 points ; 35 dollars pour 7 500 points ; 80 dollars pour 15 000 points ; 175 dollars pour 30 000 points ; 385 dollars pour 62 500 points ; 825 dollars pour 125 000 points et 1 750 dollars pour 250 000 points.


Le programme de récompense en euro d’Admiral Markets est intéressant dans la mesure où il permet de faire grossir son capital de trading sans réaliser d’action autre que la négociation de devises. Cependant, attention de ne pas tomber dans la sur négociation simplement pour obtenir davantage de points car le solde de votre compte risque de descendre rapidement. En d’autres termes, considérez l’Admiral Club comme un plus mais pas comme une fin en soit.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *