Press "Enter" to skip to content

Découvrez les conseils de trading d’eToro

Faut-il encore présenter le broker eToro ? Avec sa communauté de traders estimée à plus de 6 millions dans le monde, sa présence sur les marchés financiers depuis bientôt dix ans et son statut de leader en matière de trading social, vous le connaissez sans doute déjà. En plus des outils et services de trading qu’il propose à ses clients, il donne également parfois quelques conseils pour investir correctement sur les marchés. En voici quelques-uns.

Commencez petit à petit
La plupart des débutants du forex commencent par négocier plusieurs paires de devises à la fois et au final, ils ne parviennent pas à contrôler l’ensemble de leur portefeuille d’investissement. Commencez plus petit pour augmenter vos chances de succès. Au fur et à mesure que votre expérience augmente vous pourrez voir plus grand.

Préservez votre capital
Sans capital, un trader n’est rien. L’argent constitue, en effet, l’outil de travail principal d’un investisseur alors il est important d’en prendre soin pour le conserver dans un premier temps et le faire fructifier dans un second. Pour y parvenir, il faut un solide système de money management.


Ne retirez pas vos profits trop rapidement

La plupart des débutants commettent l’erreur de clôturer des trades positifs trop tôt. Ils perdent, ainsi, les bénéfices que la paire aurait encore pu enregistrer par peur que le marché ne finisse par se retourner.

Ne laissez pas vos trades positifs se transformer en trades négatifs
Si clôturer trop tôt ses positions « in the money » n’est pas très fructueux pour le capital, maintenir en ligne une position gagnante jusqu’à ce qu’elle devienne perdante n’est pas non plus très lucratif. Pour éviter ce genre de déconvenue, n’hésitez pas à sécuriser votre position avec des stop loss par exemple.

Suivez des experts du trading
eToro possède une communauté estimée à plus de 6 millions de traders. Si vous débarquez sur les marchés, vous auriez tort de vous passer de l’expérience des cadors de la discipline. En plus chez eToro, il existe un outil permettant de copier les trades des meilleurs, en voilà une bonne manière de faire des profits.

Avec ces conseils de trading, eToro montre bien qu’il est présent pour ses clients et qu’à aucun moment il ne joue contre eux. Encore une preuve de professionnalisme pour le broker !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *