Press "Enter" to skip to content

Des nouveaux spreads chez FXCM

Pour rappel, FXCM est un des principaux courtiers en ligne forex. Il est présent en France depuis 2009 et est régulé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel. Il propose une large gamme de produits et services de trading et des spreads particulièrement serrés, nous vous le présentons dans cet article.

Pour commencer, définissons les spreads. Il s’agit de l’écart entre le cours acheteur et le cours vendeur proposé par un broker. Il permet à ce dernier de prendre une rémunération sur les opérations passées par ses clients.
Chez FXCM, les spreads sont relativement serrés et ce, en raison de l’absence de mark-up (différence entre le coût d’un bien ou d’un service et son prix de vente.). Voici les spreads pratiqués sur les principales devises du marché des changes.
EUR-USD : 0,2
AUD-USD : 0,4
GBP-USD : 0,6
GBP-JPY : 1,2
NZD-USD : 0,7
USD-JPY : 0,3
USD-CHF : 0,4
EUR-CHF : 0,6
USD-CAD : 0,5
EUR-GBP : 0,5


Les spreads pratiqués chez FXCM sont variables et ont été dérivés de la moyenne temporelle pondérée des spreads entre le 2 et le 31 juillet 2014. Le principal atout du broker est qu’il ne dissimule aucun frais. En effet, à la différence de bon nombre de courtier, rien n’est ajouté aux spreads ce qui assure aux clients une transparence totale sur ce qu’ils payent.

Vous l’aurez compris, le broker FXCM possède beaucoup d’atouts pour satisfaire ses clients. Ses régulations, ses services et ses faibles spreads lui confèrent incontestablement un fort degré de compétence et de professionnalisme, de bonnes raisons pour nous de vous le proposer parmi notre sélection de broker.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *