Press "Enter" to skip to content

FXCM lance la TS II pour téléphone portable

FXCM, l’un des plus importants courtiers en ligne du marché des changes, a annoncé le lancement d’une version beta de sa plateforme de trading mobile. La plateforme mobile de FXCM, appelé Trading Station II, est disponible pour les i-phones, les Blackberry et les téléphones Windows Mobile. Grâce à cette plateforme, vous pouvez trader à tout moment de n’importe quel endroit.

Elle donne la possibilité aux traders de toujours garder un œil sur le marché des changes et l’évolution de leur compte, leur offrant un accès direct aux nouvelles du marché et leur permettant d’ouvrir et de fermer des positions. Similaire à la plateforme de trading pour ordinateur, cette version mobile vous permet ainsi de réagir en temps voulu aux nouvelles conditions du marché des changes et de vous adapter à celles-ci.

Les détenteurs d’un compte Standard ou Micro peuvent commencer immédiatement le trading avec la plateforme TS II en utilisant leur nom d’utilisateur et leur mot de passe.

Etant donné que c’est une version beta, FXCM devrait évidemment ajuster cette nouvelle plateforme mobile et l’améliorer en fonction des remarques faites par les utilisateurs. Par conséquent, n’hésitez pas à l’essayer afin de pouvoir avoir en permanence un œil sur vos positions.

Pour avoir de plus amples informations sur FXCM, veuillez cliquer ici.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *