Press "Enter" to skip to content

Le programme « popular investor » d’eToro

Le broker forex eToro est présent sur les marchés financiers depuis 2007. Il offre des services d’investissement à plus de trois millions de traders dans plus de 200 pays. Notez que le courtier dispose d’une réelle présence en Europe et surtout en France. Parmi l’ensemble des services qu’il propose, nous avons choisi de vous parler aujourd’hui du programme « popular investor ».

Le « popular investor » est un programme chargé de récompenser les traders beaucoup copiés à savoir ceux qui offrent des stratégies d’investissement  à un grand nombre de personnes. En d’autres termes, eToro a décidé de célébrer ses traders les plus populaires.

Pour bénéficier du programme, vous devez être un trader actif dans la communauté eToro et avoir passé au mois 3 mois pour pouvoir être éligible au « popular investor ».
Pour être qualifié, vous devez avoir au moins 10 personnes qui vous copient. Vous devez également partager vos trades avec votre vrai nom et ajouter photos et courte biographie pour vous présenter à vos suiveurs. Ces éléments sont importants car ils contribuent aux efforts de transparence engagés par le broker.

Pour avoir un aperçu de ses gains, il suffit de se rendre dans l’onglet « mes paiements » sur votre profil. Ces paiements sont calculés suivant 2 facteurs : le nombre de copieur que vous attirez et la cohérence de vos performances de trading.

Vos paiements sont versés mensuellement sur votre compte de trading et peuvent être retirés via vos modes de retrait habituels.

Vous l’aurez compris, ce programme s’adresse aux traders expérimentés désireux de partager leurs méthodes. Si vous êtes actifs et que vos résultats sont intéressants, vous auriez tort de vous priver de ces récompenses car elles contribuent à augmenter le solde de votre compte de trading.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *