Press "Enter" to skip to content

Les plateformes de trading d’Alvexo

Alvexo est un broker forex régulé offrant des services et outils de trading performants aux traders du monde entier. Il dispose de plusieurs plateformes de trading, Web Trader, Mt4 et des applications mobiles. Nous vous les présentons dans cet article.

La plateforme Web Trader
La plateforme de trading Web Trader disponible chez alvexo est accessible depuis n’importe quel ordinateur pourvu qu’il dispose d’une connexion internet. Elle ne nécessite aucun téléchargement et vous assure un environnement de trading à la fois sécuritaire et convivial. Vous y trouverez les cours en temps réel, différents types d’ordre, des exécutions rapides, etc.

La plateforme Mt4
Vous le savez si vous nous suivez régulièrement, la plateforme Mt4 est la plus populaire du monde. Puissante et fonctionnelle, elle fait le bonheur de la plupart des traders.
Vous y trouverez différents types d’exécution d’ordres, des graphiques techniques, des conseils d’experts et des indicateurs personnalisés ainsi que des signaux et alertes de trading.


Les plateformes mobiles

Avec l’avènement des smartphones, nombreux sont les brokers et notamment alvexo à avoir développé des plateformes de trading sous la forme d’application pour mobile et tablette tactile. Elles offrent une flexibilité incomparable pour les traders et sont disponibles sur Windows-Mobile, Blackberry, Androïd et iOS.
Ce n’est pas parce qu’elles sont pour mobile et non pour ordinateur qu’elles ne sont pas fonctionnelles et performantes. En effet, vous retrouverez sur ces plateformes pratiquement les mêmes outils et services de trading que sur les plateformes web.

Si vous avez le choix et vous l’aurez chez la plupart des brokers régulés du marché des changes, peu importe la plateforme que vous choisirez pour exercer votre activité. L’important c’est de prendre celle qui correspond à vos attentes à vos habitudes et à votre profil de trading. Alvexo vous en propose trois, n’hésitez pas à les contacter pour de pus amples informations.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *