Press "Enter" to skip to content

Les plateformes de trading du broker XM

XM est un broker forex présent sur les marchés financiers depuis 2008. Il propose des produits et services de trading de grande qualité et exerce son activité avec une autorisation complète de l’Union européenne.
Soucieux de satisfaire au mieux ses clients, il met à leur disposition plusieurs types de plateformes pour négocier. Nous vous les présentons dans cet article.

Plateformes sur PC ou Mac
Evidemment, XM propose la plateforme de trading la plus populaire au monde, Mt4. Vous pouvez, grâce à cette dernière, négocier sans aucune re-cotation et avec un effet de levier allant jusqu’à 888 :1. Mt4 Multiterminal est également disponible pour gérer plusieurs comptes avec une seule authentification.
Sur PC et Mac, vous aurez aussi accès à Web Trader.

Plateformes sur smartphone
Flexible, XM est également présent sur les smartphones. Il a développé Mt4 iPhone Trader, une application disponible sur Apple et Androïd, qui permet de retrouver son compte de trading avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux utilisés sur ordinateur. Les outils sont les mêmes que sur la plateforme de trading en ligne.


Plateformes sur tablette

Bien évidemment, XM a développé la même application que pour les smartphones mais pour les tablettes. Les fonctionnalités sont identiques, la seule différence, l’écran est plus grand !

Comme vous pouvez le constater, XM propose de nombreuses plateformes de trading à ses clients. Son objectif est de satisfaire les différents profils de ces derniers. N’hésitez pas à vous renseigner sur lui, il possède de nombreux autres atouts.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *