Press "Enter" to skip to content

Les Talents du Trading – Episode 1

Comme vous le savez certainement, Forex.fr est partenaire de Saxo Banque depuis déjà quelques années. Dans ce cadre, nous ne pouvions pas ne pas vous faire part du concours qui est actuellement organisé par le courtier français avec BFM TV.

A cette occasion, j’ai décidé de tenter ma chance pour faire partie des 20 concurrents qui participeront aux Talents du Trading. Le premier webinaire a eu lieu mardi 28 août au soir et a permis de délimiter les règles du jeu. J’ai donc choisi de vous faire une synthèse rapide des règles du jeu afin de vous donner envie de participer car il en est encore temps!

C’est sur 12 semaines de compétitions que le premier trader remplissant des critères d’évaluation précis gagnera la somme de 20 000€ à investir sur un compte Saxo Banque.

La compétition débutera concrètement le 10 septembre 2012 avec les 20 traders sélectionnés. A noter que ce concours est accessible à tous les profils, novices comme expérimentés. C’est le 7 septembre que nous connaitrons la liste des traders qui pourront s’affronter. Cependant, les non sélectionnés ne seront pas totalement exclus puisqu’ils pourront participer et gagner chaque semaine un IPAD 3!

Sur la grille de notation, c’est 45% de la note qui sera attribuée à la performance du compte débutant avec 10 000€ fictifs. Une partie concernant le suivi d’une stratégie comptera pour 45% et les 10% restant correspondront à la représentation du concours via les réseaux sociaux et notamment Twitter.

C’est demain qu’un nouveau séminaire est organisé par l’équipe de Saxo Banque afin de préciser quelques points. Je vous invite donc à suivre la suite de cette aventure dès mercredi avec le compte rendu que je vous ferai de ce second webinaire.

Vous n’avez rien à y perdre et tout à gagner! Faite comme moi inscrivez-vous pour vous lancer dans cette aventure enrichissante en allant sur le site de Saxo Banque.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *