Press "Enter" to skip to content

Markets.com lance Markets AutoTrader

Le broker en ligne Markets.com vient tout juste de lancer une nouvelle plateforme de trading : la plateforme Markets AutoTrader. Cette nouvelle plateforme permet aux clients du courtier en ligne d’installer des stratégies spécifiques qui, une fois activées, seront automatiquement exécutées par la plateforme de trading en fonction des paramètres choisis.

Cette plateforme s’adresse à la fois aux traders débutants et aux traders expérimentés. Le principal avantage est que les clients de Markets.com ont l’assurance que les stratégies qu’ils choisissent de mettre en œuvre ont déjà été testées.

Par ailleurs, les traders peuvent utiliser de très nombreux outils de money management qui sont mis à leur disposition. La plateforme, très ergonomique et réactive, permet aussi de passer facilement, en seulement quelques clics, de la partie « choix des stratégies » à la partie « trading » qui permet d’ouvrir, de fermer ou de modifier une position. Enfin, ils peuvent choisir aussi l’option « trading manuel » qui est disponible sur cette plateforme initialement dédiée au trading automatique.

Résumé des principales fonctionnalités de Markets AutoTrader :

–    Copier en temps réel les stratégies de traders plus expérimentés

–    Exécution automatique de la stratégie de trading choisie

–    Possibilité de gérer plusieurs comptes de trading à partir de la même plateforme

–    Jeter un coup d’œil en un instant aux performances des différentes stratégies mises à disposition

Pour essayer gratuitement la plateforme démo Markets AutoTrader, cliquez ICI.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *