Press "Enter" to skip to content

Zoom sur la carte ActivTrades

Cela fait plus de quinze ans qu’ActivTrades propose des outils et services de trading aux traders du monde entier. Au fil du temps, son offre s’est enrichie et il met, aujourd’hui à disposition de ses clients, une carte de crédit pour simplifier leur quotidien. Nous vous la présentons dans cet article.

Les avantages de la carte ActivTrades
La carte ActivTrades peut être approvisionnée depuis le site du broker (dans votre espace personnel) et utilisée partout où le logo d’acceptation Master Card est affiché (boutiques, e-shop, distributeurs de billets, etc.). Les paiements que vous effectuerez avec cette carte en Union européenne sont gratuits.

Combien coûte la carte ActivTrades ?
Pour obtenir la carte ActivTrades, il faut que le solde de son compte de trading soit d’au moins 500 euros. Elle est totalement gratuite et n’entraine pas de frais de gestion mensuels. Notez, cependant, que des frais peuvent être appliqués sur certains paiements, alors renseignez vous avant de l’utiliser.


Comment obtenir la carte ActivTrades ?

Lorsque vous ouvrez un compte chez ActivTrades, vous pouvez en faire la demande. Pour les clients disposant déjà d’un compte, vous trouverez un bouton pour la commander dans votre espace personnel. Elle est envoyée par courrier à l’adresse postale enregistrée pour le compte.

Vous l’aurez compris, la carte d’ActivTrades vous permet de profiter du solde de votre compte de trading dans votre vie quotidienne. Si vous travaillez avec le broker, n’hésitez pas à en faire la demande !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *