Saxo Banque récompensé pour sa plateforme


SAXO TRADER ELUE « MEILLEURE PLATEFORME EN MARQUE BLANCHE 2010» par le magazine Profit and Loss.

La plateforme de trading en ligne de Saxo Bank , Saxo Trader, a été élue par les 10 000 lecteurs du magazine anglais Profit and Loss ”meilleure plateforme de trading en marque blanche 2010”

Ce prix récompense à la fois la capacité de la plateforme de trading en ligne de Saxo Bank à offrir l’accès à plus de 20 000 instruments financiers et également le programme « marque blanche ». Ce programme dédié aux clients institutionnels rencontre un franc succès parce qu’il apporte aux acteurs de la finance un service rapide à mettre en place, évolutif et complémentaire de leurs solutions existantes de trading en ligne.

Saxo Bank, pionnier du trading via internet, a lancé sa première plateforme en 1996. Dès l’origine pensée pour les clients particuliers et les clients en marque blanche, la Saxo Trader jouit de quinze ans d’expérience qui représente un avantage concurrentiel considérable dans cet univers. Saxo Bank compte aujourd’hui plus de 120 clients en marque blanche.

Profit & Loss est quant à lui un mensuel créée en 1999. En 2002, le magazine a décerné des prix pour récompenser les innovations et les bonnes pratiques des acteurs du marché du Forex. Plus de 10 000 votes, un record depuis la création des récompenses.

No tags for this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé