On entend trop souvent que le trading est une affaire de professionnels et que les particuliers, s’ils se lancent, vont simplement aller de déconvenue en déconvenue.
Evidemment, tout le monde ne peut pas prétendre s’enrichir en investissant sur les devises, les CFDs ou mieux, les options binaires. Cela nécessite un peu de talent mais aussi beaucoup de détermination, de rigueur et d’apprentissage.
A rebours des messages publicitaires véhiculés par certains courtiers qui prétendent qu’on peut gagner des milliers d’euros en quelques heures, nous avons toujours souligné l’importance de la formation dans le forex pour escompter gagner durablement de l’argent.
C’est pourquoi, cette année encore, nous renouvelons notre partenariat avec l’agence IAT, organisatrice du Salon du Trading qui se tient les 21 et 22 septembre prochains à l’Espace Champerret (Paris).
Cet incontournable rendez-vous du milieu du trading s’est imposé en l’espace de seulement quelques années comme la plateforme de rencontre idéale entre professionnels et particuliers désireux d’investir sur les marchés financiers.
C’est parce que le Salon du Trading laisse une grande place à la formation gratuite, via notamment de nombreuses conférences expliquant le fonctionnement des plateformes, des astuces pour réussir ou encore la découverte de nouveaux produits financiers que nous avons noué ce partenariat en 2011 déjà.
Sur simple inscription gratuite, les traders et particuliers peuvent venir assister au Salon. Le programme des conférences pour cette 7ème édition n’a pas encore été communiqué mais, comme tous les ans, de grands noms du trading seront présents, certains participeront même aux fameux Duels de Trading qui sont organisés pour la troisième année consécutive.
Si vous êtes à Paris fin septembre pour le Salon vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire afin de recevoir votre carnet d’invitation à domicile fin août/début septembre. Le cas échéant, dans le cadre de notre partenariat, forex.fr sera présent au Salon afin de vous faire vivre sur le site et nos réseaux sociaux les moments phares de l’évènement.