Zhejiang United Investment affiche une perte majeure

Investing.com – Les actions de Zhejiang United Investment Holdings Group Ltd (HK: 8366) sont restées inchangées à 0,163 HKD lundi matin, après que la société d’ingénierie et de construction ait enregistré une perte de 6,548 HK $ au 31 octobre, 3,8 fois ce qu’elle perdait la même période de l’année dernière, 1,7 million de dollars HK.

La perte trimestrielle de la société s’élève à 2,866 millions de dollars de Hong Kong entre août et octobre de cette année, soit près de trois fois la perte de 981 000 dollars HK enregistré à la même période de l’année dernière.

Zhejiang United a dégagé un bénéfice brut provisoire de 2,071 millions de HK, mais des frais administratifs élevés ont entraîné une perte nette. La société d’investissement a déclaré que ses dépenses avaient bondi de 4,7 millions de dollars HK, passant de 4,9 millions de dollars HK sur un an à plus de 95%, à 9,6 millions HK pour le semestre terminé en octobre.

Elle a attribué ce bond de dépenses au « loyer supplémentaire et à des taux d’environ 3,7 millions de dollars HK liés aux bureaux de la société à Hong Kong et en RPC ».

The post Zhejiang United Investment affiche une perte majeure appeared first on Actualités FXCM .

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé