Amazon prend à Microsoft la place de la plus grosse société du monde

Investing.com – Le leader américain du commerce en ligne Amazon (NASDAQ:AMZN) a clôturé en hausse de +3.44% hier soir, ce qui lui permet de devenir la plus grosse société du monde en termes de capitalisation boursière, ravissant la première place à Microsoft (NASDAQ:MSFT), qui elle-même l’avait prise à Apple (NASDAQ:AAPL) fin novembre 2018.

Au cours de clôture d’hier soir, la valorisation d’Amazon atteint ainsi 797 milliards de Dollars, contre 783 milliards de Dollars pour Microsoft.

Apple, victime d’une très forte chute la semaine dernière, après que la société ait prévenu que ses ventes s’afficheront sous ses prévisions lors de la prochaine publication trimestrielle, affichait de son côté une valorisation de 702 milliards de Dollar hier soir.

Il faut cependant rappeler que malgré ce titre flateur de plus grosse société du monde, Amazon a nettement chuté, depuis que la société a dépassé le cap des 1000 milliards de Dollars pour la première fois de son histoire en septembre dernier.

Retrouvez les actualités et analyses Investing.com France sur Facebook-Investingcomfrance, Twitter-InvestingFrance et Telegram-Investingfr.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé