Les constructeurs de cartes mémoire bondissent malgré les prévisions

Investing.com – Le fournisseur d’Apple (NASDAQ: AAPL) Skyworks Solutions et d’autres sociétés de puces ont fait un bond mercredi, en dépit des inquiétudes concernant la production.

Skyworks a abaissé ses prévisions de chiffre d’affaires pour le premier trimestre à 970 millions de dollars, passant d’une fourchette de 1 milliard à 1,02 milliard de dollars, quelques jours à peine après la réduction par Apple de ses prévisions de revenus trimestrielles.

«Les résultats du premier trimestre de l’exercice ont été affectés par la faiblesse des unités de nos plus gros clients de téléphones intelligents», a déclaré Liam K. Griffin, président et chef de la direction de Skyworks, dans un communiqué.

Malgré tout, Skyworks (NASDAQ: SWKS) a progressé de 2,3%, l’atténuation des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine ayant contribué à dynamiser le secteur et une partie importante de la baisse déjà annoncée après les avertissements d’Apple.

Dans le même temps, Micron Technology (NASDAQ: MU) a bondi de 5% après que Bernstein l’ait améliorée pour surperformer le marché et Advanced Micro Devices (NASDAQ: AMD) de 0,07%.

Intel (NASDAQ: INTC) a progressé de 0,4% et Microsoft (NASDAQ: MSFT) a progressé de 0,8%.

Le S & P 500 Information Technology a progressé de 0,7%.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé